lundi 14 mai 2012

J'effectuerai un retour en ligne progressif au cours des prochains jours.  Dur mois au boulot, en voyages et en rénos...

8 commentaires:

  1. Pierre Carpentier15 mai 2012 à 07:55

    Tu fais du bon travail et on peut comprendre que comme tout le monde tu peux avoir des contraintes de temps. Au plaisir de te relire quand tu seras prêt.

    RépondreSupprimer
  2. Idem... on s'ennuie de vous M. Gratton !

    RépondreSupprimer
  3. En effet, j'attends avec impatience votre retour :)

    Adi

    RépondreSupprimer
  4. Le retour progressiff.. je commence vraiment a m'ennuyer de votre site.

    Adi

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tout va pour le mieux. Ce silence est inquiétant. Oui, pcq on aime vos billets et qu'ils nous manquent, égoïstement, mais aussi pcq je crains que quelque chose de grave ne vous soit arrivé.

    Peu importe, toutes mes bonnes vibrations.

    FC

    RépondreSupprimer
  6. coucou :) toujours pas de retour ??

    RépondreSupprimer
  7. تقدم شركة ماسترتك الرائدة في صناعة ماكينات التعبئة والتغليف في مصر ارخص اسعار ماكينات تعبئة سكر اوتوماتيك مصنعه بالكامل من الفولاذ المتين تحت اشراف نخبه من مختصين صناعة ماكينات التعبئة والتغليف.

    RépondreSupprimer