jeudi 4 novembre 2010

Changement d'adresse! maintenant sur www.montrealitesurbaines.com

Vous pouvez dès maintenant consulter ce site en allant sur www.montrealitesurbaines.com, adresse plus conviviale et sûrement plus facile à retenir que l'ancienne.

Si vous utilisez encore l'adresse blogspot, vous serez redirigés automatiquement à la nouvelle, alors n'ayez crainte si vous négligez de mettre vos signets à jour.

Vous commencez d'ailleurs à être assez nombreux à venir ici à tous les jours. Depuis que j'ai commencé à écrire ici en août 2009, pas un mois ne s'est écoulé sans que le nombre de visiteurs n'augmente.  Jusqu'à récemment l'augmentation mensuelle du nombre de visiteurs jouait dans les 10% à 15%; une performance tout de même respectable, qui m'indiquait qu'il y avait un intérêt pour les sujets couverts dans ce site et qui m'encourageait à continuer.  Mais au cours du dernier trimestre, j'ai eu la surprise de voir augmenter le lectorat de ce site de 25% à 30% par mois.  Ça commence à être du monde à la messe, et ça met de la pression sur un blogueur!  J'avoue que je trouve même un peu intimidant de tous vous imaginer vous connectant à mon site de chez vous, d'un café, du travail ou sur votre téléphone, venant consulter mes billets de la journée.  

Tout ça me laisse croire que vous appréciez le contenu du site.  N'hésitez toutefois pas à m'envoyer vos commentaires, suggestions, ou même des scoops si vous voulez qu'ils soient partagés avec les lecteurs du site!  Merci de vos visites et de vos commentaires, que j'apprécie toujours.

4 commentaires:

  1. Bonjour Benoit,

    Tout d'abord, je voudrais te remercier de prendre le temps de partager avec nous toutes ces informations et réflexions, de manière aussi diligente. Ce n'est pas par hasard si le lectorat augmente, c'est parce que le contenu est très intéressant, à jour, et pertinent.

    Mais attention au cyber burn-out! Prends soin de toi!

    Antoine Thomasset-Laperrière

    RépondreSupprimer
  2. Votre blog s'est distingué comme l'un des meilleurs à Montréal... pas suprenant que votre travail attire un grand lectorat! Félicitations!

    -Michael/gars du new jersey

    RépondreSupprimer
  3. Continuez ainsi, c'est un plaisir de suivre l'actualité urbanistique montréalaise sur votre blog !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos bons mots! C'est fort apprécié.

    RépondreSupprimer