Les Sociétés de développement commercial (SDC) représentant les commerçants des trois principales rues commerciales du Plateau unissent leurs voix pour faire part de leur opposition au plan de stationnement de l'arrondissement.
Ce plan devrait pourtant les avantager en favorisant une plus grande rotation des voitures garées, et donc de leur clientèle, et en augmentant le nombre de zones où les non-résidents pourront stationner, en autant qu'ils soient prêts à en payer le prix (un raisonnable 3$ de l'heure).
On est en train de devenir fou avec ces histoires de parcomètres et de stationnements. Que la ville (et la STM) améliore son offre de transport en commun (Métro, Tramway et bus) avant d'essayer toutes sortes de petites manigences ici et là.
RépondreSupprimerJe ne crois pas que de charger 3$ l'heure le dimanche, lundi, mardi et mercredi soir soit la solution. Enfin !!!