jeudi 3 mars 2011

Projet de 700 condos du Groupe Cholette dans Griffintown

On apprenait dans une infopublicité du Groupe Cholette publiée dans le cahier "Les Grands constructeurs" de la Presse que le groupe prévoit lancer au printemps un projet qui, à ma connaissance, n'avait pas encore été annoncé: les cinq bâtiments du projet L'Îlot St. Ann occuperont un quadrilatère complet et ceintureront un cour intérieure.  700 condos sont prévus, dont 100 dans la première phase.  À suivre.  

1 commentaire:

  1. J'habite presentement l'ilot st.ann, dans surement un des seul edifice du quartier qui ne peut etre mis a terre. Proteger, patrimoine, grace entre autre a une porte-cochere! Cholette construise deja le griffin juste ici a cote, et laissez moi vous dire que c est des sauvages!! Je ne sais pas c est qui le constructeur mais ca reste cholette qu on apercois en gors au coin de la rue! Ils ont absolument aucun respect pour les citoyens deja habitant du quartier! Ai-je vraiment besoin de vous dire comment en desaccord les gens du quartier sont avec ses projets sans imaginations. On aurait aime un peu plus d'urbanisme et de projets durables, Pas seulement des investisseurs qui viennent pour faire la piastres!! pour revenir sur le sujet ca me surprendrait qu ils a tous le quadrilatere(plutot triangle) car nous ne sommes pas le seul batiment proteger!
    a suivre

    RépondreSupprimer