Regard sur l'actualité urbanistique et architecturale montréalaise. À l'occasion, le regard s'étendra à ce qui se fait ailleurs au Québec et dans le monde. En prime: un éditorial et une montée de lait de temps à autre.
mercredi 3 mars 2010
Transparence exemplaire dans le Plateau Mont-Royal
Je tiens à souligner la transparence dont fait preuve le conseil d'arrondissement du Plateau Mont-Royal. Sur le site web de l'arrondissement, la rubrique "Les dossiers de la séance ordinaire du conseil" est un exemple de clarté. Les recommandations et décisions prises par le conseil y sont expliquées de façon particulièrement claire et compréhensible pour le citoyen. Chaque projet y est décortiqué, chaque dépense justifiée. Bravo! Reste juste à espérer que ça inspire d'autres arrondissements moins doués pour la vulgarisation...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
À la lecture de ces dossiers, on se rend compte que les équipements motorisés coute cher en &*(@#$*(#$*( !!!!!!!! La ville semble adoptée un comportement comme ses citoyens. La location à long terme. Loin de moi de mettre en doute la pertinence d'acheter une voiturette aspirateur. Mais saviez-vous que ce bidule se vend près de 70 000 $$$$$$. Franchement, c'est cher en tab ! pour un aspirateur.
RépondreSupprimerhttp://www.madvac.com/content/lr50_outdoor_vacuum.php