Entrevue de Paul Arcand au 98,5FM avec le ministre des Transports, Sam Hamad., sur le fait qu'à Québec, les projets de Québec avancent (en apparence du moins) alors qu'à Montréal, des annonces sont faites, mais les projets ne démarrent pas (en apparence encore). Il réaffirme que le projet retenu pour l'échangeur Turcot devrait faire l'objet d'une annonce cet automne.
Dans la même émission, René Vézina résume la saga du métro et ses derniers développements.
Personellement j'ai de la misère avec Paul Arcand. Il est divertissant, certes. Mais ses propos sont trop... à droite et "consommateur" à mon goût.
RépondreSupprimerIl soulève tout de même des points valides avec le ministre des transports et souligne une situation qui, en apparence, indiquerait un favoritisme envers la ville de Québec.
Toutefois, M. Arcand me semble trop souvent un égoiste ardant défendeur du transport en auto solo sur le pont. Je me trompe pêut-être, mais c'est souvent l'impression qu'il me donne.
Néanmoins, il ose dire certaines choses a des personnes importantes que d'autres n'oseraient pas dire. Et souligne plus souvent qu'autrement le "patinage" verbal des politiciens.