vendredi 28 mai 2010

STM: Bixi pour 19$ par année et rabais sur Communauto

L'abonnement annuel au Bixi est offert à 19$ à ceux qui s'abonnent aussi à l'OPUS à l'année de la STM (12 mois consécutifs).  Une économie de 59$, soit presque l'équivalent d'une CAM mensuelle.  La procédure pour obtenir le rabais semble toutefois assez complexe.


De plus, pour juillet et août, en chargeant un titre mensuel de la STM sur votre carte OPUS, l'abonnement mensuel à Bixi est offert à 50 % de réduction, soit 14 $ au lieu de 28 $.  Le chèque cadeau sera disponible dans certaines stations de métro bien spécifiques, et seulement 3000 seront disponibles chaque mois. 

À partir du 20 juin 2010, une carte OPUS chargée de six passages valides sur le réseau de la STM sera offerte lors d'un abonnement annuel au service Bixi.

Des rabais sont aussi offerts aux usagers de la STM qui veulent s'abonner à Communauto.

Les détails sur la page Cocktail transport de la STM.

1 commentaire:

  1. L'abonnement annuel au Bixi est offert à 19$ à ceux qui s'abonnent aussi à l'OPUS à l'année de la STM (12 mois consécutifs).

    J'ai un peu de la difficulté a comprendre la logique derrière cette stratégie marketing ?? Il me semble que si je prends un Bixi, je n'utiliserais pas le transport en commun lors de cette utilisation pendant l'été. Donc pourquoi je m'engagerais a acheter une CAM mensuelle pour juin, juillet, aout et septembre par exemple ?? Ou est l'avantage ?? fouilles-moi !

    RépondreSupprimer