Regard sur l'actualité urbanistique et architecturale montréalaise. À l'occasion, le regard s'étendra à ce qui se fait ailleurs au Québec et dans le monde. En prime: un éditorial et une montée de lait de temps à autre.
La STM remplacera les systèmes de refroidissement classiques qui équipent ses bus par des ventilateurs électriques, ce qui permettra de réduire la consommation de diesel de 15%.
La STL poursuit le même objectif entrepris par la STM. En fait la STL débute actuellement un programme de remplacement des systèmes de refroidissement hydrauliques par un système électrique, soit le même dont le journal Le Devoir fait mention. Cette modification concerne 65 autobus de la STL. Ce projet nous permettra effectivement de réduire notre consommation de carburant et d'émission de gaz à effet de serre. La STL étant consciente de l'importance de réduire son empreinte environnementale, soyez assuré que nous demeurons à l'affut de toutes solutions viables permettant d'atteindre cet objectif.
La STL poursuit le même objectif entrepris par la STM. En fait la STL débute actuellement un programme de remplacement des systèmes de refroidissement hydrauliques par un système électrique, soit le même dont le journal Le Devoir fait mention. Cette modification concerne 65 autobus de la STL. Ce projet nous permettra effectivement de réduire notre consommation de carburant et d'émission de gaz à effet de serre. La STL étant consciente de l'importance de réduire son empreinte environnementale, soyez assuré que nous demeurons à l'affut de toutes solutions viables permettant d'atteindre cet objectif.
RépondreSupprimerMichel de la STL