Image: Aldo Construction |
Le projet, situé à proximité de la station de métro Cartier, prévoit aussi la rénovation et l'agrandissement de la marina Commodore.
Les stationnements seront hors-sol ; ils occuperont les 7 premiers étages (le "bloc" que l'on voit à la base des deux tours). Sûrement à cause de la proximité de la rivière des Prairies.
Site Aldo Construction
Encore des condos !!! Des tours immenses dans un quartier de bungalow. Laval veut compétitionner Montréal. Le Maire Vaillancourt pense aux gros sous, pas à la qualité de vie des citoyens, comme le transport collectif addapté à la ville de Laval (autobus) qui est misérable. Pensez-vous que les familles avec des enfants vont vouloir s'installer là ??? Le boulevard Lévesque est une petite rue à cet endroit. Si l'on retrouve 500 logements à la fin du projet, le traffic sera infernal sur ce "boulevard" et toute les rues adjacentes.
RépondreSupprimerJe suis contre le projet. Peut-être des tours de 4 à 10 étages maximum auraient été plus appropriées. Laval n'est même pas foutu d'enlever la neige dans ces rue l'hiver. Il sera beau le boul. Lévesque, l'hiver, quand le projet sera complété.
Monstruosité! Où la consultation public? Sa sent la corruption à plein nez.
RépondreSupprimer