jeudi 2 décembre 2010

Sondage de la STM sur l'apparence des futures voitures de métro

La Société de transport de Montréal (STM) lance une consultation sur trois options concernant l'apparence extérieure des futures voitures de métro. Les Montréalais peuvent faire leur choix entre les designs proposés sur le site mouvementcollectif.org jusqu'au 6 janvier.

Le communiqué de la STM précise que "le bleu demeurera présent car il représente un héritage de notre patrimoine pour les montréalais et assure une continuité avec les voitures actuelles".

Mon choix?  le design présenté dans l'option 2, qui fait plus de place au bleu et qui me semble plus intemporel. Et vous?

1 commentaire:

  1. Pour moi, ce n'est pas l'apparence qui compte mais bien l'intérieur. svp. pas de siège avec du tissus cause=PUNAISES= donc en plastique ou en pvc et svp. mettre comme au japon des mains suspendus reliées au plafond afin qu'on se tienne en qq part pour que l'on ne se tue pas lors des freinages d'urgence ou précipités (des ouvertures de portes qui bloquent tout ) et aussi ajouter des sièges car je paie 70 $ par moi pour être debout et je suis fatiguée et aussi dites svp aux employés des loges de mettre en marche les escaliers roulants électriques dès le début de l'ouverture vers 5 1/2( pcq ça coûte cher et pcq'on a ce service seulement à l'occasion dépendamment de l'employé qui veut bien coopérer. JE VOUS REMERCIE, DE MARIE-REINE

    RépondreSupprimer