Les travaux de prolongement de la ligne bleue jusqu'à Anjou pourraient débuter à la fin de l'année 2010, selon André Lavallée, le vice-président du comité exécutif et responsable du Plan de transport. Une petite perle de l'article: "L'an dernier, nous avons demandé à Tecsult de mettre à jour les études réalisées en 1984, en 1991 et en 1998". Va t'on maintenant réactualiser l'étude de l'an dernier?
22h35
17h30
L'impatience se fait de plus en plus sentir à propos de la navette aéroportaire. "will Montreal ever have an airport train", se demande Andy Riga dans la Gazette. L'annonce concernant le tracé retenu n'en finit pas d'être reportée. En attendant, un lecteur de la Gazette y va d'une proposition intéressante: pourquoi ne pas prolonger le train de Deux-Montagnes à partir de la Gare Centrale vers l'aéroport, en empruntant les voies du CN et en augmenter la fréquence?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire