mardi 1 novembre 2011

Le maire de Rosemont, François Croteau se joint à Projet Montréal

Coup de théâtre en politique municipale à Rosemont, le maire de l'arrondissement quitte le parti Vision Montréal et joint l'équipe de Richard Bergeron. Comme Projet Montréal avait déjà deux élus dans Rosemont - La Petite-Patrie, le parti devient ainsi majoritaire dans cet arrondissement.

François Croteau explique sa décision dans ce vidéo:



Ajout: entrevue de Benoit Dutrizac avec François Croteau et Richard Bergeron au 98,5fm.

1 commentaire:

  1. Un petite profil pour l'arrondissement RPP, 20 % des personnes résides et travaillent sur le territoire (donc au niveau des services d'emploi ou services entrepreneuriat vous desserves 20 % de la population ?)
    48 % de la population a déménagé au cours des 5 années précédant le recensement;
    74 % des résidents de Rosemont sont insatisfait de la gestion de la municipalité (Ville ?)

    Avant la défusion, certain organisme agissaient au niveau régionale et d’autre au niveau locale, il existait un certain équilibre, avec Monsieur Tremblay toute les acteurs interviennent au niveau des arrondissements. Vous vous êtres laissés influencés par les TLM (toujours les mêmes).
    Vos obligations au niveau de l’arrondissement vous fait côtoyés l’élite locale qui répondent à genoux à vos exigences et applaudies vos orientations, certes pour des questions de vertus mais également pour s’assurer leur survie. Vous êtes le roi, l’ensemble des ressources sont orientées vers l’arrondissement. Vos services de proximités sont des services territorialisés. Les TLM locale qui sièges sur tous les CA locales sont ainsi en mesure d’assurer une vision commune de votre territoire, en laissant les problèmes externes (Montréal Nord, à Montréal Nord).

    RépondreSupprimer