mardi 17 mai 2011

Congestion sur Chambord: Ferrandez défend ses décisions et promet des ajustements si nécessaire, mais pas de retour en arrière

Le maire de l'arrondissement Plateau Mont-Royal, Luc Ferrandez (a-t'il encore besoin de présentations?), explique à Paul Arcand, au 98,5fm, qu'il est normal que les changements mis en place cette semaine au niveau du sens des rues sur le Plateau créent de la congestion (lien audio), particulièrement sur la rue Chambord: les automobilistes devraient s'adapter et modifier leur itinéraire en conséquence. Il n'est donc pas question de revenir en arrière.

La situation sera suivie de près: si l'augmentation de la circulation perdure sur Chambord, le maire promet que d'autres mesures seront mises en place pour inciter les automobilistes à emprunter les rues Saint-Denis et Papineau.

J'apprécie bien qu'un élu se tienne debout et défende ses décisions comme il le fait.  C'est la raison pour laquelle il a été élu; on ne peut pas dire que son programme électoral était cachottier à propos des mesures d'apaisement de la circulation que l'équipe du maire proposait d'implanter...

3 commentaires:

  1. J'ai bien aimé les automobilistes interviewés au TJ de Radio-Canada, à 18 h, et qui se plaignaient de ces mesures. Ils étaient seuls dans leur auto...Comme si la congestion, c'était juste de la faute des autres...!

    RépondreSupprimer