Regard sur l'actualité urbanistique et architecturale montréalaise. À l'occasion, le regard s'étendra à ce qui se fait ailleurs au Québec et dans le monde. En prime: un éditorial et une montée de lait de temps à autre.
Les écrans Métrovision, si ils ne coûtent rien à la STM, ne rapportent que peu de revenus publicitaires pour l'instant. Une situation qui devrait changer au cours des prochaines années.
Ça ne m'étonne pas quand on voit le peu de publicité et de messages qui sont diffusé sur les écrans jaune et rouge à l'intérieur du métro. J'espère que les nouveaux métro seront équipés d'écran couleur et avec des dimensions standard apparenté au web. Ainsi les publicitaire pourront diffuser leur pubs, la STM leur message et empocher des revenus $$$.
Ça ne m'étonne pas quand on voit le peu de publicité et de messages qui sont diffusé sur les écrans jaune et rouge à l'intérieur du métro. J'espère que les nouveaux métro seront équipés d'écran couleur et avec des dimensions standard apparenté au web. Ainsi les publicitaire pourront diffuser leur pubs, la STM leur message et empocher des revenus $$$.
RépondreSupprimer