Encore des réactions nettement exagérées (lien audio) aux mesures de mitigation de la circulation proposée sur le Plateau. Elles sont cette fois-ci de Marie-France Bazzo et Mario Dumont.
Coudonc, est-ce si grave d'avoir à emprunter les rues St-Denis ou Papineau plutôt que de foncer à toute allure sur des rues qui ne sont pas conçues pour la circulation de transit, comme St-Hubert ou Christophe-Colomb? Et comment peut-on, dans la même chronique, affirmer que l'on ne fréquente plus les restaurants de la rue St-Denis parce que c'est difficile de s'y garer, et être contre des mesures comme l'augmentation du coût horaire du stationnement de 2$ à 3$ de l'heure, qui augmenteront le roulement aux places de stationnement et libéreront plus de places?
St-Hubert et Christophe Colomb ne sont pas des rues de transit... wow c'est une nouvelle nouvelle ça.
RépondreSupprimerDans 2 ans, St-Denis ne sera pas une rue de transit, et à la fin on amputera 2 voies à Papineau...