jeudi 11 novembre 2010

Lancement devancé de la phase 2 du Séville


Les 99 premières unités du projet Le Séville s'étant vendues en 3 heures, le lancement de sa phase 2 a été devancé de plusieurs mois et aura lieu le 20 novembre.

Pour éviter que des gens n'aient à faire la file à l'extérieur des heures à l'avance de l'ouverture du bureau des ventes, un tirage au sort permettra cette fois de déterminer qui pourra réserver un condo de la 2e phase.

Une fois complété, le complexe comptera 450 condos et aura contribué à revitaliser cette portion de la rue Sainte-Catherine qui en avait bien besoin.

On note que le design a changé légèrement. Si il ne déparera pas le secteur, il a malheureusement perdu un peu de son audace, à mon avis.  Je ne suis pas un fan de la surabondance de briques beiges.  J'appréciais de l'ancienne version qu'il y avait rupture des lignes verticales, avec des balcons non alignés dans les coins: un aspect qui est moins présent dans la nouvelle mouture du projet. 

Nouveau design

Ancien design

2 commentaires:

  1. Pierre Carpentier11 novembre 2010 à 08:52

    Dommage mais je ne suis pas surpris, la qualité a tendance à baisser quand la demande est trop grande. Cependant je me réjouis du devancement de la phase 2 qui stimulera davantage ce secteur négligé du centre-ville en lui insufflant une nouvelle énergie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Avez-vous des nouvelles sur la date de livraison de ce complexe ?

    RépondreSupprimer