samedi 1 août 2009

En voiture!

Étant avide de connaissances concernant l'urbanisme, l'aménagement, les transports en communs et la vie urbaine en général, je suis toujours à l'affut des nouvelles concernant ces sujets.

Il existe déjà plusieurs excellents sites et blogues portant sur ces sujets dans un contexte montréalais, mais étrangement, il semble en exister peu en français.

Aucun ne se consacre exclusivement, à ce que je sache, à ces sujets qui me passionnent.

J'entreprend donc de vous tenir informé.

Je me promet de faire la revue de presse sur l'actualité urbanistique montréalaise, mais aussi de regarder ce qui se fait ailleurs, au Québec et dans le monde, et d'éditorialiser de temps à autres.

Je ne cache pas que je m'inspire fortement de l'excellent montreal city weblog, mais en français et en y apportant ma touche personnelle et plus orientée vers l'urbanisme et les transports. J'ai aussi l'intention d'aborder ce qui se fait ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire